Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire de Sethisproject

Aller en bas 
AuteurMessage
Riva
Admin
Riva


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 28/04/2006

Histoire de Sethisproject Empty
MessageSujet: Histoire de Sethisproject   Histoire de Sethisproject EmptySam 5 Aoû à 14:40

Je refais un nouveau topic pour ne pas polluer l'autre, dont le sujet initial était tout à fait hors de propos.

Je tiens donc à dire -une nouvelle fois- que la création de l'histoire de Sethispoject est ouverte à tout le monde, et que tout le monde peut y participer (il n'y a actuellement que 3 membres sur le coup, et c'est très peu).

Il n'y a aucune date officielle quant à la fin du "concours", mais j'estime que fin août est amplement suffisant (aucun retard ne sera toléré).

Je rappelle les contraintes imposées par le webmaster :

-Les Sethis sont des robots s'ayant rebellés contre leurs maîtres
-Les Mages et les Vampires n'utilisent pas de technologie (les Mages se servant de leur magie. Quant aux Vampires, et bien innovez !!!)
-L'histoire se déroule sur Terre dans un futur proche (autour de l'an 2140)
-Il existe des disparités entre les "races", et donc des rivalités inter-clans
-2 pages words minimum sont requis (condition discutable en fonction de la qualité du scénario)

J'espère que les plus motivés se mettront au boulot, et que nous ayons une belle histoire au final.

Une fois vos créations terminées, envoyez un mp à Sethis ou à moi-même, ou envoyez les sur mon adresse msn yosh38@hotmail.fr

Sur ce, je vous dis bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riva
Admin
Riva


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 28/04/2006

Histoire de Sethisproject Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sethisproject   Histoire de Sethisproject EmptyDim 20 Aoû à 19:29

Le temps imparti arrive à sa fin, je suis déçu de n'avoir eu qu'aussi peu de participants.
Peut-être y a t'il des personnes qui ont travaillé à cette histoire sans en avertir quiconque, mais j'en doute.

Quoi qu'il en soit, ceux qui ont tenté de le faire sont priés d'envoyer leurs créations dès maintenant, comme je l'ai expliqué précedemment.

Je pense qu'un topic sera ouvert, destiné à commenter et à critiquer "l'oeuvre" choisie. J'espère que le plus possible de personnes seront amenés à y donner leurs avis.

Il reste environ une dizaine de jours pour envoyer vos écrits.

J'espère en avoir plus d'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Sethisproject
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire ...
» L'histoire de La mine d'Urza
» Histoire de Louve ,livre d'une elfe-mage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Hors-RP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser