Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problème sur le nombre d'ouvrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix
Déserteur
Phoenix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

problème sur le nombre d'ouvrier Empty
MessageSujet: problème sur le nombre d'ouvrier   problème sur le nombre d'ouvrier EmptyJeu 20 Juil à 17:55

Voilà ej voulais savoir est-ce une limite fixe les 20 maisons? Car on ne peut pas avoir après plsu de 1000 ouvriers...

Est-ce normal et si oui dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

problème sur le nombre d'ouvrier Empty
MessageSujet: Re: problème sur le nombre d'ouvrier   problème sur le nombre d'ouvrier EmptyJeu 20 Juil à 19:10

Oui, c'est tout a fait normal, simplement dans le but de ne pas trop pivilegier la date d'inscription, sinon quelqu'un d'inscrit depuis peu n'aurait aucune chance de rattraper quelqu'un etant inscrit depuis le debut du jeu.

Plus tard, cette limite sera élévée a 10000 avec les recherches, mais pour l'instant ce ne sera pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Déserteur
Phoenix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

problème sur le nombre d'ouvrier Empty
MessageSujet: Re: problème sur le nombre d'ouvrier   problème sur le nombre d'ouvrier EmptyVen 21 Juil à 21:43

Ce qui entraine la questionn sur les recherches et la date!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

problème sur le nombre d'ouvrier Empty
MessageSujet: Re: problème sur le nombre d'ouvrier   problème sur le nombre d'ouvrier EmptyVen 21 Juil à 23:19

En fait les recherches seront réalisée en dernier car elle sont tres longue a faire et necessite de modifier la totalité du site, et comme je suis un programmeur je rend toujours mes travaux 2 mois en retard donc je pense pas utile de donner une fausse date^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème sur le nombre d'ouvrier Empty
MessageSujet: Re: problème sur le nombre d'ouvrier   problème sur le nombre d'ouvrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur le nombre d'ouvrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Hors-RP :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser