Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au niveau de l'attaque !!!

Aller en bas 
+2
Riva
Archimage
6 participants
AuteurMessage
Archimage
Soldat
Archimage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyMer 12 Juil à 16:08

en faisant une attaque j'ai gagné -926.39 et -1004.93 en sethium !!!
est-ce normale ????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Riva
Admin
Riva


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 28/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyMer 12 Juil à 16:54

Non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Soldat
Archimage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyMer 12 Juil à 18:18

ok Surprised
pourra ton réssoudre le problème et me rendre toute les ressourse que sa ma fait perde !! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyJeu 13 Juil à 23:22

Dit moi qui tu as attaqué silteplait, sinon je ne pourrai pas resoudre le probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Soldat
Archimage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyVen 14 Juil à 1:23

ok, je t'envoie son nom mp !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyVen 14 Juil à 10:22

Bon ok j'ai deja ciblé la page d'ou venait le probleme, jv'ai essayer de le pister...

Mais bon en temps moyen ca m'aurait mit la journée mais la j'ai fait une sorte d'indigestion alimentaire ( jraconte ma vie^^), et jsuis un peu mort donc ca sera peut etre plus long dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Soldat
Archimage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyVen 14 Juil à 15:01

pas grave je te fais confiance Wink et pis sa ne presse pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riva
Admin
Riva


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 28/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyLun 17 Juil à 14:01

Hum.
J'ai eu le même probleme avec une attaque.
Ca presse pas non plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyMar 18 Juil à 11:09

Apparement ce n'est pas du a un bug des attaques, mais a une faille dans le systeme de commerce que quelqu'un a exploité sans me prevenir...
Je pense couper le commerce aujourd'hui pour effectuer des sessions de test dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Strikers
Soldat



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyMar 18 Juil à 12:47

Euh juste pioru dire que ce bug m'est arrivé plusieurs fois

et je me suis même retrouvé à -60 000 de séthium ce qui m'a vallut 4 jours de non productions ...
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Soldat
Archimage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyMar 18 Juil à 15:46

aïe sa fait très mal !!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Strikers
Soldat



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyMer 19 Juil à 11:58

La, j'aimerais que l'on fasse quelque chose.

Ce matin je me connecte et je vois que j'ai 140000 de séthium ( plus ou moins) je trouve ça énorme mais bon ... j'ai réussi à vendre mon mana et mon lithium ce qui peut expliquer ça ^^

Je fais deux ou trois trucs, et la j'ai plus de mana mais je suis encore au-dessus de 100000 j'achète du mana et je suis normalement censé payé 25000 de séthium. Je clique sur acheté et je me retrouve à -145591.08 sethium. Ce qui v me valoir pluusieurs jours pendant lequels je ne pourrait de nouveau rien faire

voila si on pouvait corriger ce bug rapidement, il m'exaspère
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyJeu 20 Juil à 11:13

Je sais vraiment pas d'ou vient ce probleme, j'ai passé une heure a relire tout le code et y'a aucune raison que ca bug...
J'ai donc temporairement coupé le commerce, veuillez vraiment m'en excuser Sad
en plus j'ai des problemes de connection internet, ce qui ne me facilite pas le boulot ( rhaaa ca m'enerve Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Soldat



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyJeu 20 Juil à 14:13

algorithme
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Déserteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyJeu 20 Juil à 14:30

Strikers, je crois savoir d'ou vient ton problème, tu devais peut être pas payer 25 000 mais plutot 250 000.

Il m'est arrivé la même chose en t'achètant du sang pour moi, j'ai mal lu et je me suis retrouvé à -50 000 ^^

Sinon y a u truc que je trouve bizar, c'est qui lui ne vend pas du sang, mais c'est pourtant ce que j'achète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Soldat



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyJeu 20 Juil à 15:05

Il vend du mana, or il y a une correspondance sang <=> mana <=> [ressource des sethis]
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyJeu 20 Juil à 19:11

Voila, le sang, le mana et le plasma sont considérés comme identiques lors de la vente, dites le moi si ca vous derange et je changerai ca^^
Faut d'abord que je repare le commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Azi
Soldat



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! EmptyVen 21 Juil à 11:48

Avec le faible nombre de joueurs actuels, tu ne peux pas séparer, après, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au niveau de l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: au niveau de l'attaque !!!   au niveau de l'attaque !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au niveau de l'attaque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Hors-RP :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser