| Commerce + excuse^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sethis Admin Site // Forum
| Sujet: Commerce + excuse^^ Mer 5 Juil à 20:49 | |
| Bon voila apres beaucoup de retard j'ai enfin sorti le commerce, je tient d'abord a m'excuser pour le retard mais bon j'ai eu certains problemes, alors pour le commerce pour y acceder vous devez deja acheter un batiments prevu a cet effet ( rubrique "batiments") apres je pense que le systeme de vente et d'achat est assez simple. Bon, comme personne n'est parfait, il se peut qu'il y ait de petit bugs donc n'hesitez pas a m'en parler Je pense sortir de petites ameliorations avant la fin de la semaine ( destruction du marché, des unités de recolte, alerte lors d'une nouvel entrée dans l'historique...) La prochaine amélioration prevue est la messagerie, je pense que je mettrais environ deux semaines a la programmer ( ou une semaine si je suis en forme^^) Quoi qu'il en soit n'hesitez pas a repondre a ce sujet pour faire des commentaires , je tiens a preciser que je ne serais pas la demain ( jpasse mon code !!! ) | |
|
| |
Riva Admin
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rhônes-Alpes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Mer 5 Juil à 21:03 | |
| Bon, je tient à signaler dès à présent une petite faute. Rien de tres important, mais qui fait tache^^ Je suis un mage, or au lieu de me demander du Mana pour le paiement du marché, on me demande du Sang. Voili voilou Edit : c'est reparé, merci^^ | |
|
| |
spirere Floodeur
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Mer 5 Juil à 21:09 | |
| Merci pour se nouvelle outil ^^
Ba moi pas de probleme pour l'instant je vient de l'acheté et apres^^
ba je vous dirait la suite demain | |
|
| |
spirere Floodeur
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Jeu 6 Juil à 11:28 | |
| arf j'aime pas faire de double poste dsl
Mais pourrait tout nous donné un taux de change entre les diférente matiere
Pour avoir une base quoi non ? | |
|
| |
Riva Admin
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rhônes-Alpes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Jeu 6 Juil à 14:48 | |
| Et aussi, j'aimerais savoir si les ressources doivent être vendues sous une date limite, et où vont les ressources à partir de cette date. Merci d'avance | |
|
| |
Archimage Soldat
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Jeu 6 Juil à 15:17 | |
| par contre jaimerai savoir comment on fait pour annulé une vente ??? et pour quoi quand on achete le batiment de commerce, il ne safiche pas dans voir vos batiment ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Jeu 6 Juil à 18:13 | |
| Je vais reparer ca pour l'affichage des batiments. Pour annuler ta vente, ben tu ne peux pas, je rendrai ca possible plus tard mais c'est une question de securité pour l'instant. Ensuite les taux de change, c'est a vous de les avoir, ca favorisera le commerce Il n'y a pas de date lilite de vente pour l'instant afin encore de favoriser le commercer. P.S : J'ai eu mon code !!!!!^^ | |
|
| |
Riva Admin
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Jeu 6 Juil à 18:24 | |
| ok merci de tes réponses PS : Dites-lui bravo, sinon il va se vexer
Dernière édition par le Jeu 6 Juil à 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
spirere Floodeur
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Jeu 6 Juil à 18:41 | |
| Bravo pour ton code !
merci pour l info Riva...lol
Bon ba pour les taux de change finalement sa m arrange lol enfin pour les date aussi ^^.
Et j'ai pas encore fait atention mais il prend pas de poursentage quand on met en vente ou on achete ? | |
|
| |
Anfal Conteur
Nombre de messages : 70 Localisation : Sooooomewhere oover the raainbow... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Jeu 6 Juil à 23:49 | |
| Bravo pour ton code!
PS: Mais non je floode pas, c'est important ça! | |
|
| |
elesar Maitre des Songes
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Ven 7 Juil à 0:08 | |
| Bravo meme PS que Anfal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Ven 7 Juil à 14:17 | |
| Merci merci mais jme serais pas vexé lol^^ ( riva raconte que des conneries^^)
Non il ne prends pas de pourcentage car c'est une vente normale, plus tard il y aura un autre systeme permettant de donner directement des ressource a un empereur en echange d'un % par contre. | |
|
| |
Strikers Soldat
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Mer 12 Juil à 12:12 | |
| J'ai un ch'tit problème. En fait c'est assez pratiquement le commerce mais bon déjà on ne peut pas vendre de lithium, pourquoi ?
On ne peut échanger de ressorces que contre du lithium, pourquoi ? Et enfin ça serait bien de pouvoir annuler (question déjà posé) car la on me taxe mon lithium à fond et ça fait déjà 3 échange de fait sur celui-ci alors que j'aurais aimé n'en faire qu'un .... | |
|
| |
spirere Floodeur
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ Mer 12 Juil à 12:47 | |
| Du Lithium tu en a vendu xD - Citation :
- Lithium 2500 160 400000 strikers 10/07 20:26:48
(lol tu me prend pour un amérécain au passage ^^) Et toute les ressource tu peut les échangé contre du sethium Et c'est tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commerce + excuse^^ | |
| |
|
| |
| Commerce + excuse^^ | |
|