Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Quetzalcoalt

Aller en bas 
AuteurMessage
Riva
Admin
Riva


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Quetzalcoalt Empty
MessageSujet: Les Quetzalcoalt   Les Quetzalcoalt EmptyMar 20 Juin à 14:08

Les Quetzalcoalt



"De tout temps les puissants mages se prosternèrent
Devant les autels du vénéré Quetzalcoalt ;
Et lui adressèrent leurs mystiques prières,
Espérant ainsi au ciel béni faire halte.

D’utiles miracles souvent se produisaient
Car ce peuple béni était aimé du Dieu ;
Et jamais ne naissaient corps malades ou hideux,
Dans la province que les mages gouvernaient.

Mais une révolte souleva le clergé,
Et cette glorieuse foi se vit réprimée ;
Par de cupides et influents politiciens

Qui dépravèrent l’empire des magiciens,
Et entraînèrent dans un énorme chaos
Ces quelques peuples élus autrefois géniaux"



……………
……………
……………


Ceci est ce que l’on peut lire dans tout manuel d’Histoire traitant de la civilisation des Mages.
Nous allons désormais tenter d’écrire les dernières pages.
Et comment mieux terminer ce bouquin qu’en annonçant le retour d’un culte aujourd’hui classé comme occulte ?



Nombre de mages sont restés fidèles au Grand Quetzalcoalt, et je suis l’un d’entre eux. Trop longtemps nous avons gardés secret notre foi, et il est temps désormais de la révéler au grand jour. Mais je ne serais pas seul pour assumer une aussi lourde tâche, avec moi se dresseront les plus puissants magiciens de notre ère, dont les noms sont vénérés jusqu'au confin de l'univers.
Nos préparatifs sont terminés, nous sommes prêt à la guerre. La première croisade en l’honneur de Notre Dieu est sur le point de débuter…
Quiconque ne se soumettra pas à la puissance destructrice du Tout Puissant se verra exterminé.
Puissent nos ennemis prier leurs fétiches tant qu’il en est temps, car moi je ne les gracierai pas.



Mais avant que nos bataillons ébranlent la terre, et que le sang inonde vos sols, je viens ici même pour annoncer aux dissidents que le pardon est accordé…



Le Traité d'Appartenance Quetzalcoalt a écrit:




Les buts de l’alliance, vous l’aurez compris, sont d’étendre notre influence, de convertir tous les mages à notre religion, et d’exterminer les immondes buveurs de sang, et les lâches et les faibles qui se cachent derrière leur technologie dépravée.

Les règles à respecter seront les suivantes :
- N’attaquez aucun membre de l’alliance. Toute trahison sera punie d’un renvoi et d’une hostilité certaine sur l’empire concerné.
- Respectez vos supérieurs et obéissez à chacun de leurs ordres.


Le système hiérarchique sera le suivant :
Le chef sera le pilier de l’alliance, et contrôlera des officiers, eux-mêmes feront obéir des sous-officiers, qui surveilleront les membres sans grades.
Il est possible de monter en grade si vous montez dans l’estime d’un de vos supérieurs, par une quelconque mise en valeur.
(Seul le chef et ses officiers auront le pouvoir d'offrir une promotion).

Les chefs s’occuperont entièrement des relations diplomatiques avec les autres clans.







J’espère que vous avez lu mon message, car il vaut mieux être prévenu de notre retour au pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quetzalcoalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Partie RP :: Salle des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser