Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Conseil des CyCo

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Whisper
Déserteur
Alaric Whisper


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Grand Conseil des CyCo Empty
MessageSujet: Le Grand Conseil des CyCo   Le Grand Conseil des CyCo EmptyMer 7 Juin à 17:12

Un homme sorti de l ombre d'un recoin de la salle et s'avença pour prendre la parole..:

Bien le bonjour a vous mes cher confrere et amis

Le personnage qui eté en train de s adresser a l assemblé etais emitouflé dans une cape d 'un noir profond et la brume semblais le suivre ou qu il aille

Je me permet de m adresser a vous car , moi et certain de mes freres souhaitons creer une alliance ou plutôt devraije dire un grand conseil de la "race" des CyCo

Le mage , car ce ne pouvais en etre qu un , se redressa et on ne sait par quel miracle ses proportions semblaient avoir augmenté de maniere expodentielle.

Notre "Conseil " aura pour but bien sur de federer tout les membres qui si inscrirons , vous comprendrais bien sur que nous choisirons avec parcimonie les membres exterieurs aux CyCo qui voudrons nous rejoindre.

Notre conseil sera dirigé par 7membres dont 3 a titre permanents que nous nomerons pour plus facilité :Les Anciens

Les 4 autres membres de se conseil accederont au statut de Sages
par un systeme Oligarchique et pour une durée d un mois


Dans un avenir proche deux nouveaux Titres serons accordé, La voix et le bras du Grand Conseil , qui gereront la Diplomatie et son inverse la voie plus brutale qui est la guerre.

Le mage qui se tennais devans l assemblé commenca a reprendre une taille normale et entama ce qui devais etre la conclusion de son monologue

Je vais donc finir par nos but et nos esperances qui sont l'evolution et la Grandeur , mais sachez que nous ne sommes pas de pacifictes ni des "vas t en Guerre " , Si on nous provoque nous serons sans pitié et les cadavres de nos ennemis irons rejoindre la déesse de la mort.
Sur ce , j en ai fini ,Je vous laisse ses quelques pages de parchemin , si vous avez des questions . je me ferai un plaisir d y repondre tres rapidement .


Sur ses dernieres paroles la brumes commença a devenir d un noir opaque et une subite rafale de vent la fit s eparpiller .... la ou c etai trouver quelques instant plus tôt le mage ,un pupitre .Quelques pages de parchemin etaient disposée dessus , elles semblaien attendre quelque chose .... des question peut etre ... qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Whisper
Déserteur
Alaric Whisper


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Grand Conseil des CyCo Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Conseil des CyCo   Le Grand Conseil des CyCo EmptyMer 7 Juin à 17:15

Bon je suis le premier a repondre , et je le ferai pas en Rp car je tenais deja a m escuser pour les fautes d orthographe et pour l aspect rudimentaire de mon Rp si dessus . Wink

Si vous le trouvez pas assé bien dites moi le j ' essayerai d an faire un autre ...
tongue


Ps: c est mon 1er Rp soyez indulgent
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Conseil des CyCo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Partie RP :: Salle des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser