Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fruits vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
banane filante
Déserteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2006

fruits vampires Empty
MessageSujet: fruits vampires   fruits vampires EmptySam 13 Mai à 17:34

salut à vous, brave omnivore... Moi, Banane filante, vais vous conter l'histoire de mon peuple...

Il y a bien longtemps, quand les mages régnaient sur le monde, les sethis et les vampires étaient au bord de l'exctinction lorsqu'ils'approcha de moi... Il avançait avec légèreté mais on sentait qu'il était puissant, à son aura. Il était mince, gand et souple, et malgré que je ne l'ai jamais vu, mais je savait qui c'était : Dracula, seigneur des vampires et chef de la rébellion.
Il m'empoigna et planta ses crocs dans ma chair tendre. Une douleur atroce m'envahit alors, et je sentis deux dents qui poussaient en moi. Je m'évanouit.
Lorsque je me reveillait, j'avais une nausée atroce et une envie effroyable de mordre dans tout les fruits que je pouvais, et c'est ce que je fis. Après ça, la douleur me repris et je sombrais de nouveau. A mon réveil, je vis des dizaines de paires d'yeux qui me fixait, et c'est alors que je compris, je compris que Dracula, en me mordant, m'avait légué ses pouvoirs, et créée une nouvelle espèce ! Pendant 10 ans je régnais sur mon peuple en essor, qui gagnait en têtes de jour en jour, d'heure en heure...
Vins alors l'époque de la tuerie, lorsque les mages foulèrent notre sol sacré et se mirent à cultiver, déffricher et manger mes sujets. Ils prirent la vie à plusieurs dizaines de milliers de mes amis. Ce temps dura jusqu'à ce que nous nous apercevions que nous avions des jambes.Alors nous nous levâmes et nous marchâmes sur la ferme et massacrèrent tous les mages. Alors nous découvrir notre but commun, se venger et exterminer tous les magesjusqu'au dernier !!!! Et cette guerre ce finira par notre victoire !!!! Muhahaha !! Muhahahahaha !! Muhahahahahahahaha !!


Dans cette alliance nous accepterons sethis et vampires motivés, de n'importe quel niveau au début. Chacun devra se connecté au moins 1 fois tous les 2 jours et nous avertir en cas de voyages, vacances...
Revenir en haut Aller en bas
 
fruits vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Partie RP :: Salle des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser