Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Sénat Vampirique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuza
Arbitre de la Pensée inverse
Yuza


Nombre de messages : 31
Localisation : Far far Away In Space !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Sénat Vampirique Empty
MessageSujet: Le Sénat Vampirique   Le Sénat Vampirique EmptyMer 10 Mai à 15:32

C'est en UnderCity que repose le haut conseil, le sénat vampirique. Ce palais somptueux est extrêmement lugubre de par son apparence; il est d'un rouge sang éclatant. En ce palais repose les grands maîtres vampires ainsi que leurs sujets. Le palais comporte en tous plus de milles chambres pour les fidèles, une centaine de salles de conférences, et plusieurs bureaux. La plus grande salle est celle du haut conseil, là où les grand maîtres se rassemblent pour discuter et organiser leurs offensives. En haut, se trouve trois sièges, ceux des grands maître, les trois originels; les vampires les moment ainsi: L'intellectuel, le Sage et le Guerrier, chacun ayant un but précis, tous chefs d'une armée a leurs ordres, ils imposent le respect et obéissances auprès des autres vampires. Au milieu, se trouve une bulle noire, une bulle énergétique; Personne n'ayant vu se qu'il y avais a l'intérieur, nous ne pouvons le savoir aujourd'hui.
Le sénat est la chose capitale pour chaque vampire, c'est par là qu'ils doivent demander conseil ou alors demander l'accord pour créer sa propre guilde au sein du Sénat.

En un jour de haine et de désespoir pour le peuple vampirique, un homme s’approcha en direction du palais, couvert d’une cape rouge sang, d’une grande taille, et d’un capuchon de la même couleur que sa cape cachant son visage ruisselant de pluie. Il entra dans le grand hall et s’avança en direction de une porte en argent, c’était la porte menant au sénat principal.
En rentrant, il s’aperçu que tous les vampires présent dans la galaxie ont été convier a cette réunion. Tous les regards furent portés sur lui à sont entré, il s’installa au milieu de toutes les personnes, scrutant chaque visage pendant une bonne demi-heure ; puis il s’adressa enfin a son peuple :


Cher frère et sœurs ! Amis et parents, anciens et confrères ! je vous ai convier ici pour vous annoncer une nouvelle qui devrai pour certain vous ravir et pour d’autre, cela entraînera les malheurs ! Souvenez vous de l’ancien temps, quand nos ancêtres fier et noble gouverner une partie de cette galaxie ! Aujourd’hui cette époque est révolue ! et il temps de la faire renaitre d’urgence !

Puis, coupant sa parole, un vampire se leva et hurla :


Que se passe t’il Nekfeo ! tu nous a convier ici pour nous annoncer une grande nouvelle ! et toi tu ne fais que nous remémoré le temps de notre enfance ! et aujourd’hui tu veux retourner le couteau dans la plaie ?

Puis, le silence s’installa ; tout le monde regarda Nekfeo et Higrimor alternativement

Ne t’en fais pas cher ami, Hirgrimor !, je n’ai point fini mon discourt ! Ce que je voulais dire c’est que aujourd’hui ! Le Sénat est de nouveau OUVERT !

Une exclamation de stupeur et de surprise s’installa sur les visages de ces êtres mythiques, tous se levèrent, chacun regardai Nekfeo qui debout, les bras en l’air, laissant apparaître Un sourire étrange et mystérieux.


Vous m’avez bien entendu ! Le sénat reviens ! Comme il l’était avant que les Mages et les Sethis détruisent notre capitale ! Nous reprendrons la charte du règne de Dracula III.
Je vous demande donc de venir avec moi, de me rejoindre, et nous reprendrons la place qu’ils nous ont prise !!


Avec une stupéfaction et une once de terreur, ils s’assirent tous, impatient de savoir la suite.


Nous utiliserons donc l’ancienne charte de l’ancien temps…

Nekfeo déroula un papier, une sorte de papyrus délabré.

Voici : Le Pacte De Sang

Citation :
Le Pacte de Sang :

Chaque vampire devra respecté et aidé les autres de sa race, il devra respecté ses maîtres et anciens, il devra faire se que ses supérieurs lui diront sans contester ; il devra toujours se défendre, les vampires sont d’origine très rancunier et fier d’eux, ils ont beaucoup d’orgueils et il se font passer pour des dieux par les créatures qu’ils ont créé.
La capitale se nomme : Undercity, elle sera protégée pas les défenseurs.
Les vampires membres de cette alliance auront chacun un grade et une aide permanente des autres, les sous-chefs seront comme ce qui :
-L’intellectuel (le stratège)
-Le Sage (le défenseur)
-Le Guerrier (l’attaquant)
Chaque vampire sera respecté par les autres vampires et devra indulgence a chacun d’entre eux. Chaque vampire trhaissant notre comunnauté devra en payer le prix fort !

Que ceux qui veulent me rejoindre, veuillez m’envoyer une missive, nous recherchons acculement les sous-chefs, Postulez alors.


Puis il partit en direction du grand hall



….
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sénat Vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Partie RP :: Salle des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser