Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercenaria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warbreeds
Modérateur
Warbreeds


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Mercenaria Empty
MessageSujet: Mercenaria   Mercenaria EmptyMar 9 Mai à 21:02

La salle était presque vide, la nuit était tombé depuis bien longtemps. C'est ce moment que Warbreeds choisit pour faire connaître à tous, l'idée de Merceniaria.
L'ancien démon entra dans la salle sans un bruit, la plupart ne le remarquèrent même pas. Il s'approcha lentement du centre de la pièce. Puis arivé face au pilier central soutenant la voute, il se mit à chercher dans sa cape. Il en sortit un bout de parchemin qu'il vint afficher sur la dite colonne.
Puis il repartit, toujours sans un bruit, sans une parole.
Sur le parchemin on pouvait lire :



MERCENARIA

Je me présente, je m'appelle Warbreeds.
Mercenaria est le nom ma première contrée, celle qui restera pour toujours dans mon esprit. C'était un lieu oùu chacun pouvait trouver ce qu'il voulait si il pouvait y mettre le prix. Les services les plus vendus etait ceux des mercenaires. C'est dans ses termes que je voudrait offrir à toutes la galaxie, un service de mercenaires afin de pourvoir aux besoins de chacun.

Annoncement premier: Description

Les buts de l'aliance seront les buts de leurs membres. Nous serons payé pour offrir nos services aux membrs le désirant, nous offrirons en, échange d'argent, aussi bien protection, qu'attaque,mais aussi des ressources.

Annoncement second: Organisation et hiérarchie

L'aliance fera l'objet d'une hiérarchie stricte. Chacun des membres aura la possiblité d'évoluer dans l'aliance et ainsi de posseder un peu plus de responsabilité. A tous moment si un quelconque membres ne remplit pas ses devoirs il peut être destitué, remplacé par un autre et renvoyé au bas de l'echelle.
Chaque membres doit obeïr à ses supérieurs.
L'alliance sera tenu par trois membres, afin que chaque decision puisse être reflechi et non pas prise par un seul. Ainsi il faudra au moins deux voix sur trois pour prendre la dite decision.
Des postes pourront être créé selon les besoins. Pour le moment les postes créé sont : Fondateur de l'aliance, bras droit, bras gauche, recruteur, chef stratège, diplomate et enfin les autres membres beneficieront du statut de simple Mercenaire.

Anoncement tierce: Diplomatie

Nous ne signeront aucune alliance, cependant nous pouvons assurer la protection de certain empire mais bien sûr, cela devra être monnayé.

Anoncement quator: Recrutement

Le recrutement est actuellement ouvert. Chaque candidature sera examiné par le Recruteur, puis soumise aux chefs de l'aliance si celui-ci juge qu'elle doit être soumise. Pär la suite le fondateur et ses acolytes posteront un sondage afin de connaître l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
xafic
Déserteur
xafic


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2006

Mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Mercenaria   Mercenaria EmptyJeu 11 Mai à 21:02

Une tempête faisait rage depuis plusieurs jours, de nombreux incendies avaient dévaster une partie de la ville. Pendant ce temps, une ombre rodait, on l’appelais « xafic » . Il s’était installer dans une auberge situé prêt de la dites « Salle des alliances ». Un matin, alors que la tempête s’était calmé, on le vit quitter ses lieus. Il s’était dirigé vers cette fameuse « salle » où de nombreux empereurs postaient des offres de recrutement pour rejoindre un Clan. Il s’arrêta devant la colonne centrale, un empereur du nom de warbreeds avait posté un parchemin, il déposa une lettre sur laquelle on pouvait y lire ceci:



Seigneur Warbreeds,

Ingénieur de guerre, maître du clan « Mercenaria ».
Il était coutume, chez les vampires, de présenter tous les grades d’un Seigneur, c’était une forme de respect.

Je me nomme Ewenya Ilnerya Von Hermeih, seigneur vampire.
Je suis, d’ ici peu, à la recherche d’une faction. Mes raisons sont nombreuses, mais la première d’entre-elle est « La source économique » de notre monde, l’argent et le sang !
Malgré cette sombre raison, je viens pour rejoindre une communauté et m’y intégrer. Défendre vos intérêts, jusqu’au prix de ma vie si le destin venais en décider ainsi.

Je pense que ces quelques mots devraient suffire à prouver ma motivation pour intégrer votre structure sociale.

Cordialement, Ewenya Ilnerya Von Hermeih.
Maître du sang.


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oz-online.be
naor
Déserteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2006

Mercenaria Empty
MessageSujet: alliance   Mercenaria EmptyVen 12 Mai à 10:19

je suis Naor,un guerrier sethis, et j'aimerais faire partis de votre alliance et vous servir avec mes robots pour que l alliance soit la meilleur de sethisproject.
je jure fidelite a cette alliance et si j'y suis accepter,de l aider en cas de besoins,et de sacrifier mes ressources et mes robot pour elle.
en esperant que ma candidature soit ou non accepter je vous sallut
Naor.
Revenir en haut Aller en bas
Strikers
Soldat



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

Mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Mercenaria   Mercenaria EmptySam 13 Mai à 0:16

Le Seigneur Strikers se tenait assis devant son bureau, un rouleau de parchemin déroulé devant lui et une plume dans la main.

Je vous écris chef warbreeds, afin de vous apportez mon soutient. J'ai su que vous invitiez les seigneurs volontaires à ce joindre à vous. et à cette clément invitation je répond affirmativement, car c'est avec honneur que je mettrais au nom du groupe ainsi formé, mes armées et mon empire pour défendre et aider ceux qui le méritent.

Cordialement Strikers


Après avoir fini cette brève lettre, il la donna a son subordonnée, et s'en alla vérifier l'état du royaume avec l'impatience de la rpéonse.
Revenir en haut Aller en bas
Warbreeds
Modérateur
Warbreeds


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Mercenaria   Mercenaria EmptySam 13 Mai à 14:22

Quelques jours plus tard. On vit à nouveau Warbreeds se présenter à la salle des alliances. Il s'installa aux cotés du pilier. Tous les empereurs voulant postuler avait été contacté personnellement. L'alliance serait bientôt mise en place. Un endroit de recueil pour ses nouveaux membres allaient être instaurés. Warbreeds avait cessait ses activités de destruction depuis peu de temps et il laissait son état se devellopper tranquillement.
Il choisi donc ce moment, afin de rester dans cette salle et de pouvoir répondre à toutes les questions que les divers empereurs pourrait se poser.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Déserteur
luffy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2006

Mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Mercenaria   Mercenaria EmptyDim 21 Mai à 19:30

j'arrivai tout droit de mon empire pour la dites "Salles des Alliance" pour chercher une alliance, c'est alors que pendant mes recherche j'aperçu l'empeureure Warbreeds cherchant des menbre pour son alliance. C'est une connaisans de long date.
c'est alors que le m'approche de lui et lui dit: "Salut je suis luffy seigeur sethis et j'aimerai m'allier avec toi, bon je te laisse reflechire. J'attend ta reponse."


Dernière édition par le Sam 1 Juil à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaria Empty
MessageSujet: Re: Mercenaria   Mercenaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Partie RP :: Salle des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser