Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création des alliances

Aller en bas 
+2
spirere
Sethis
6 participants
AuteurMessage
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Création des alliances   Création des alliances EmptyLun 8 Mai à 21:32

La création des alliances vient d'etre finit, il ne reste plus que la gestion a rajouter ( pour le chef d'alliance^^), maintenant si vous souhaitez creez votre alliance, lisez bien le sujet postez dans la section alliance puis proposez votre alliance.
Les empereurs souhaitants rejoindre une alliance doivent s'exprimer dans la Ville ( section "Ville sainte" du forum).
J'ai mit la nouveauté ici afon que vous puissez me faire des commentaires sur la section alliance^^.
Revenir en haut Aller en bas
spirere
Floodeur
spirere


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances EmptySam 20 Mai à 23:16

Bon je poste ICI (j'aime pas trop cré de nouveau sujet )


Voila est se qu'un classement par alliance serrait une bonne idée


car quand on est dans une alliance on ne voit plus les autre alliance

(sauf dans classement ) mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Déserteur
Spaz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances EmptyMar 30 Mai à 2:00

A partir du moment ou on est que 150 dans le jeu on peut peut etre faire sans...mais j'avou que si on augmente il faudra bien le faire a un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shabani Nonda
Floodeur



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances EmptyMar 30 Mai à 13:21

sethisproject va etre le plus grand jeu du monde
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Déserteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances EmptyMar 30 Mai à 16:03

Je crois qu'il y a plus important, car pour l'instant attendre d'avoir les ouvriers necessaires pour les deux seules constructions et ainsi augmenter son nombre de travailleur devient presque lassant bounce

Je me suis mis à attaquer, mais voila ça rapporte quasi rien et personne n'a d'armée vu que c'est inutile.

Donc franchement, déjà les alliances étaient inutile, mais alors un classement des alliances, c'est carrément inutile à ce stade.

Regarde le nombre de joueurs qui ont 9 ou 12 XP, plus d'un tiers, pourquoi ? Parce que pour l'instant ce jeu n'offre rien. Enfin il n'offre pas le principal, allez taper son voisin, lui détruire des batiments, le piller, convertir ses travailleurs ou même voler quelques ouvriers égarés.
Revenir en haut Aller en bas
Shabani Nonda
Floodeur



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances EmptyMar 30 Mai à 20:29

ouais mais c'est chaud mon gars a faire un jeu comme ca et il l'a ouvert alors qu'il est pas fini je trouve que c'est bien comme ca on peut s'avancer et on pourra direct bien triper quand il l'aura fini sans attendre de se developper comme ce sera déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Anfal
Conteur



Nombre de messages : 70
Localisation : Sooooomewhere oover the raainbow...
Date d'inscription : 11/05/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances EmptyJeu 1 Juin à 22:00

Ouais mais c'est vrai que les alliances ne sont pas la chose a privilegier.
Revenir en haut Aller en bas
Shabani Nonda
Floodeur



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances EmptyJeu 1 Juin à 22:03

c'est vrai que la ca veux pas dire grand chose on est pas assez nombreux peut etre mais ca va venir d'autres alliances vont se creer surement
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances EmptyJeu 1 Juin à 22:42

Oui, je suis d'accord c'etait pas la chose a privilegier, mais j'ai fait un vote et les alliances ont gagnées, j'ai donc respecté le choix des joueurs...
Et oui Anfal, la suite c'est le commerce je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shabani Nonda
Floodeur



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances EmptyJeu 1 Juin à 22:43

ouais ta bien fait il faut respecter la majorité et si yan a qui disent qu'il faut supprimer les maisons pour les mages c'est une bonne idée
il faudrait faire un vote je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anfal
Conteur



Nombre de messages : 70
Localisation : Sooooomewhere oover the raainbow...
Date d'inscription : 11/05/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances EmptyMer 28 Juin à 20:22

Arf, la flemme...
C'est bon, de toute façon, c'est décidé.
Pas besoin de se casser la tête plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shabani Nonda
Floodeur



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances EmptyJeu 17 Aoû à 20:04

ouais c'est vrai
prochaine améliorations: allopass gratuits pour les suporters de Monaco!!
Revenir en haut Aller en bas
spirere
Floodeur
spirere


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2006

Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances EmptyVen 18 Aoû à 0:45

lol ptdr !! Pas mal sa ^^ ou allopass gratuit pour le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des alliances Empty
MessageSujet: Re: Création des alliances   Création des alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Hors-RP :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser