Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel amélioration preferez vous ?

Aller en bas 
+12
spartan
milen
Strikers
Spartan 117
elesar
hizin
tuner
Warbreeds
Riva
Twilight-world
spirere
Sethis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je prefere...
La recherche ( tres long :s )
Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Vote_lcap23%Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Le commerce
Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Vote_lcap16%Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
La banque
Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les defenses
Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Les alliances
Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Vote_lcap26%Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
la messagerie
Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Vote_lcap25%Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Shabani Nonda
Floodeur



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 20:53

ba ouais moi je dis que des conneries mais je suis pas mechant c pour rigoler tout le temps parce qu'il est trop simpa sethis mais il copie tout le temps sur moi en espagnol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 21:45

Oué Shabani Nonda est une connaissance donc je le prends pas mal, par contre evite les message personelle sur le forum silteplait...
Revenir en haut Aller en bas
hizin
Conteur
hizin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 22:08

se serai pour savoir , tu es entrain de devellopper qelle partie du jeu??????
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 22:15

Pour savoir, j'ai eu des probleme d'ordinateur puis j'ai rencontré un fille, donc j'ai pas eu trop le temps de reprogrammer :s
Mais j'y ait deja bien reflechit et je pense develloper le commerce...
( normalement je reprends le codage demain apres midi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shabani Nonda
Floodeur



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 22:40

ouais vas y t'es trop fort sethis tu vas faire le meilleur rpg du monde si tu te mets au travail les autres ils vont pleurer les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
elesar
Maitre des Songes



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 22:49

c'est dur de programmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 12:22

Ca depent ce qu'on veut faire, un MORPG c'est assez dur oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Shabani Nonda
Floodeur



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 12:23

en fait je voulais pas le dire parce que yan a qui vont dire que je me la pete mais c'est moi qui l'aide tout le temps tout ca parce qu'il est en galere c'est pr ca q'il attend les vacances pour faire les recherches comme ca je viendrais chez lui carement pour le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
elesar
Maitre des Songes



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 15:14

oui oui on te crois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 17:01

J'ai meme pas besoin de dementir je crois, tout le monde sait que c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
hizin
Conteur
hizin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 18:11

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shabani Nonda
Floodeur



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 18:59

oo mais c'est bon ya pas de honte a se faire aider par un boss comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Anfal
Conteur



Nombre de messages : 70
Localisation : Sooooomewhere oover the raainbow...
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 21:57

Le commerce stp!
Revenir en haut Aller en bas
Shabani Nonda
Floodeur



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/05/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 22:04

les defenses!! et le commerce aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mendrack
Nouveau
Mendrack


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptySam 16 Sep à 15:24

Sa en est ou ? J'ai entendu dire que le commerce était fini, est déjà la messagerie est faite... Pourriez vous refaire un sondage neuf s'il vous plait ?!

Cordialement,
Mendrack, la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Riva
Admin
Riva


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptySam 16 Sep à 16:11

La messagerie est faites, tu devrais y avoir accés, quant au commerce, il avait été installé mais un gros bug a obligé Sethis à le suspendre.
Sinon, les alliances aussi sont finies.

Là, Sethis est en train de coder les recherches (pas toutes hein, seulement une partie. Il y a beaucoup de choses prévues dans ce domaine là).

Evidemment, il faut lui laisser du temps, vu qu'il est en pleine rentrée scolaire.

Sinon, je ferais un autre sondage, pas de problème, mais on va déjà attendre que ce qui est en préparation soit fini Wink. Ce qui est plus embêtant par contre c'est qu'on aura environ 4 votes en tout et pour tout, le forum étant assez désert en ce moment (refus de faire de la pub avec la finition du site, ça pose quelques inconvénients) ...
Revenir en haut Aller en bas
spirere
Floodeur
spirere


Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptySam 16 Sep à 16:24

u_u de toute fasson les vote me vont ^^


Et c'est exactement l'ordre qui a été suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendrack
Nouveau
Mendrack


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptySam 16 Sep à 16:48

Je propose mon aide, je fais une présentations brève :

J'utilise dreamweaver, je fais un peu de php, il suffit de me donner les points de rapports avec la bdd et je pourrais vous donnez mes scripts, après vous décidez ou non de les mettre. Mais en ce moment le week end je n'est pas de boulot...

Cordialement,
Mendrack, la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Riva
Admin
Riva


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 28/04/2006

Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 EmptySam 16 Sep à 17:06

Il faudra voir ça avec Sethis. Dès que je lui parle, je lui dis de se ramener un peu ici, sur ce topic, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel amélioration preferez vous ?   Quel amélioration preferez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel amélioration preferez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amelioration : Gel + limite d'attaque.
» Amelioration : Bug d'inscription, limite d'attaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Hors-RP :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser