Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strikers
Soldat



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

.... Empty
MessageSujet: ....   .... EmptyMer 18 Oct à 20:31

DEux ou trois question c'est tout tongue

1) Vous pensez pouvoir rétablir quand le comemrce ?

2) Idem pour les technologies, enfin pas les rétablir mais les mettre ... ?

3) C'est normal que la moitié se solde par une victoire qui me rapporte 0/0/0/-0 ?


Ce ne sont que des questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Riva
Admin
Riva


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 28/04/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMer 18 Oct à 22:02

Je peux déjà répondre à la 3 ^^

Si le défenseur n'a plus aucune ressource (qu'il n'ait aucun ouvrier, ou qu'il vienne de se faire piller), alors c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Strikers
Soldat



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMer 18 Oct à 22:43

M'enfin il m'est déjà arriver plusieurs fois d'avoir plein de ressources sur mon royaume et lors de l'attaque perdre sans que le défenseurs ait la moindre ressources
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Admin Site // Forum
Sethis


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMer 18 Oct à 22:51

Moi jpeux repondre aux trois^^

1 ) Le commerce sera retabli apres les recherches, le bug n'ayant toujours pas été decouvert, je dois donc tout recoder.

2 ) Les recherches sont finies a 90 %, il me reste les 3 premieres evolution a coder, ensuite je coderai les suivantes assez rapidement, mais je peux au moins promettre que les recherche sortiront pour les vacances.

3 ) J'ai recu d'autre rapport concernant cet histoire, j'ai verifié et semblerait il que je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai consciemment choisit de ne pas refaire l'algo d'attaques ( 1400 lignes de codes ), car il sera tres bientot ( bon ok c'est relatif ) remplacé par le nouvel algorythme d'environ 10000 lignes comprenant toutes les nouvelles unités.
Je ne dit pas que ton probleme vient d'un bug, mais c'est une possibilité et ces temps ci les profs nous submergent de DM et je n'ai vraiment pas le temps d'eplucher les lignes de code de la page d'attaques.

Je suis vraiment désolé pour toute la gêne occasioné depuis le debut du devellopement de ce jeu ( et je pense que y'en aura encore ), mon seul moyen d'apprendre etait de creer directement le jeu et maintenant que j'ai atteinds un "bon niveau", je me rend compte que les pages que j'ai réalisé avant ne sont pas tres bien codés ( comme la page d'attaque par exemple :s )

Encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Strikers
Soldat



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMer 18 Oct à 23:44

Pas de problème, maintenant qu'on est prévenu bounce

Prends ton temps, le sclolaire importe sur le jeu je pense Exclamation Et pis j'ai comme même hâte de voir ses recherches que tu concotes depuis un bon momneets maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Hors-RP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser