Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Proscrits d'Ineo Arkadia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mendrack
Nouveau
Mendrack


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Proscrits d'Ineo Arkadia Empty
MessageSujet: Les Proscrits d'Ineo Arkadia   Les Proscrits d'Ineo Arkadia EmptyJeu 14 Sep à 19:39

*Un personage grand et bien battit entra calmement dans la pièce, d'un pied ferme, tout encapuchoné. Il s'approcha de l'estrade, laisse sont corp un moment tranquille et monta les quelques marches pénibles a montés.

Il se mit face au spectateurs de l'ancienne église restauré a cette éffet. Il inclina un peu la tête ce qui fit découvrir aux intéressés des yeux rouge globuleux cassant l'obscurité noirâtre de sa capuche. Il prit calmement la parole d'un voix résonante et vibrante.*

-Compagnons, bonjour. Je vous est rassemblés ici pour vous faire vent d'une nouvelle : l'inauguration des Rebelles, ou plutôt, des Proscrits d'Ineo Arkadia.

*Des murmures parcoururent la salle.*

-Un Proscrit ? Qu'est-ce que c'est ? C'est un homme ou une femme frappé de Proscription.

*Quelque rire indigné parcouruent une fois de plus la salle.*

-La Proscription est une grande somme déposé sur la tête d'une certaine personne que fixe l'autorité. Ce sont en quelque sorte des mise a mort, des chassés, des rejetés... Simplement pour faire marcher un certain commerce ! Et bien moi, Mendrack. Je sui d'accord pour faire marcher ce commerce ! J'invite les Hors la loi a me rejoindre, les peureux et ceux qui veulent êtres libres ! Nous franchirons les limites ! Et, emssemble, nous formerons une assemblé secrète et feront des coups d'états, des assasinas et des Raids !

*Les spectateurs s'éttoufèrent a demis, il était étonné de voir quelqun d'aussi pertinent et si sur de lui.*

-Nous deviendrons... Des Dictateurs ! Arnaqueur ! Beau parleur et sans coeur ! Nous serons connu des Marchand, des Guerriers et des Voleurs !

*Sur certains visages ce forma des sourires.*

-Nous serons donc : Les Proscrits d'Ineo Arkadia !

*Des exclamations intérogatives résonèrent dans la salle.*

-Ineo Arkadia, seula veut dire : La Rose Ombragée. Ceci est notre Déesse, celle qui nous donne l'immortalité, la puissance d'être un Dieu a notre Tour ! a Philosophie de la nature sera en nous ! Nous en aurons pas seulement l'intelligence mais aussi la Force !

*Un moment de calme...*

-Rejoingnez nous, ou mourrez ! Soyez libres ! Libre de mourir, ou Libre de vivre... Faites le bon choix. Tous ce qui est requis pour rentré dans notre Ordre est de respecter personne sauf l'Alliance...

*Un garde s'anvaça et dit d'une voix forte.*

-Je passe dans les rangs pour distribuer des papiers, remplissez les, et envoyez les mois, tous est inscrits dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Déserteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2006

Les Proscrits d'Ineo Arkadia Empty
MessageSujet: Re: Les Proscrits d'Ineo Arkadia   Les Proscrits d'Ineo Arkadia EmptyVen 15 Sep à 21:51

lol le pire c'est qu'on dirait que t'es à fond dedans ! T'es sûr que tu fais pas parti d'une secte ? lol j'dec !
a+

Edit Riva : Message non conforme au caractère rp du lieu.
Supprimé dans les 48 heures s'il n'y a pas de modifications
Revenir en haut Aller en bas
Riva
Admin
Riva


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Proscrits d'Ineo Arkadia Empty
MessageSujet: Re: Les Proscrits d'Ineo Arkadia   Les Proscrits d'Ineo Arkadia EmptySam 16 Sep à 13:04

Très bien, une belle présentation qui convient à une histoire convenable.

Par contre, si tu désires proposer ton alliance dans ce jeu, il te faut au moins une charte. Edites ton message ou rédiges en une à la suite, car il n'y a pas moyen de faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrack
Nouveau
Mendrack


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Proscrits d'Ineo Arkadia Empty
MessageSujet: Re: Les Proscrits d'Ineo Arkadia   Les Proscrits d'Ineo Arkadia EmptySam 16 Sep à 15:19

J'avais de toute façon l'intention de le modifier pour rajouter des liens et des modifs... Il n'y a pas de problème.

Cordialement,
Mendrack, la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Proscrits d'Ineo Arkadia Empty
MessageSujet: Re: Les Proscrits d'Ineo Arkadia   Les Proscrits d'Ineo Arkadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Proscrits d'Ineo Arkadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Partie RP :: Salle des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser