Sethis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethis Project

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Quetzalcoalts recrutent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Riva
Admin
Riva


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Quetzalcoalts recrutent... Empty
MessageSujet: Les Quetzalcoalts recrutent...   Les Quetzalcoalts recrutent... EmptySam 9 Sep à 11:58

Depuis peu la ville toute entière était en effervescence. La venue d'un important chef de clan avait été annoncée très tôt dans la journée, et tous se pressaient pour tenter d'apercevoir le magnifique cortège qui encadrait ce grand seigneur Mage.
Des affiches et des drapeaux à son effigie étaient présents dans tous les coins de la cité, et on ne pouvait faire deux pas sans se retrouver face à son sourire enjoleur.

Un quartier entier avait été mis à le disposition de ses hommes et de sa grandiloquente personne. Il s'était retiré dans ses appartements le temps de se reposer de son voyage, mais il était prévu qu'un discours ait lieu le soir.

Et le soir vint.
Personne ne se souvint en détail de ce qu'il dit, mais des tracts répétant ses paroles furent distribués le lendemain. Leur contenu était très exactement celui-ci : https://sethisproject.actifforum.com/viewtopic.forum?t=75

Et à cela il rajouta :


" Nos effectifs ne sont encore que trop peu nombreux face à l'ampleur de notre objectif. La tâche que nous nous sommes donnée à accomplir est trop ardue pour une si petite communautée. Et c'est pourquoi nous désirons encore convertir le plus de Mage possible en la foi du Grand Quetzalcoalt.

Rejoignez-nous !!

Quel que soit votre niveau et votre puissance, si vous êtes Mage et que votre foi est grande, rejoignez-nous !!

Pour que nos noms soient craints, nos personnes adulées, et que pour chaque jour qui passe, nos ennemis trépassent, rejoignez-nous !!

N'ayez désormais plus peur des fourbes et des lâches qui sans cesse vous tourmentent, ayez le courage de vous redresser, de les affronter !

Car si nous ne réagissons pas dès maintenant, qui le fera ? Et quand ? Notre esclavage a assez duré ! Le pouvoir de briser nos chaînes est la chose que nous désirons le plus au monde. J'ai ce pouvoir ! Si vous me suivez, je vous emmènerais au bout du monde, vous affronterez les plus terribles créatures et vous encourerez d'innombrables fois la mort. Le péril sera pour vous comme un manteau, nous couvrant de sa chaleur, mais vous serez libre ! libre !!

Alors, une fois de plus, je vous le demande, rejoignez-nous !!!
Contactez-moi et je vous donnerais la possibilité de vous élever au-dessus de la multitude."

Et quand l'écho même de ses paroles se fut dispersé, il s'en alla, laissant derrière lui une foule surprise, et indécise...


[HRP] Au cas où quelqu'un n'aurait pas compris, je tiens à signaler que ceci est un message de recrutement. Je rappelle aussi qu'il est destiné exlusivement aux Mages (sauf cas exceptionnel). Cette alliance est alliée et très soudée à La République de La Galaxie, avec qui elle partage son forum (que je tiens à rappeller : http://spirere.free.fr/Sethis-projet/index.php). Si cela vous dérange, et bien n'essayez même pas de me contacter.
Les demandes se feront en MP ou à la suite de ce message (si vous décidez de poster à la suite, attention à bien le faire en rp) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quetzalcoalts recrutent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethis Project :: Sethis Project Partie RP :: Parlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser